mercredi 29 avril 2015

Ma silhouette et moi : Avril 2015

Bonjour à vous toutes, c'est l'heure du bilan du mois d'avril.


Cette article va être très court car c'était pas un super mois...Voici mon poids (ci-dessous), j'avoue être très dessus à un point que je n'ai pas pris mes mensurations et et je ne souhaitais pas connaître mon pourcentage de masse grasse.


Flash back
Il y a 1an je fesai je ferais 67,6kg, à la fin de l'été 2014 je me suis complètement laissé aller. Du coup fin décembre 2014 71,4kg et aujourd'hui 74,8kg.

J'avoue être un peut démotivé, pour tant je ne fais pas de régime stricte mais par contre j'ai beaucoup de pulsions alimentaires. C'était des crises d'hyperphagie ( je vous laisse regarder sur le net) ses crises elle on était très présente ce mois-ci. Je mange en fonction de mes émotions et quant je suis en colère, énervé, stresser mon échappatoire c'est de manger.

Il n'y a pas eu que du négatif ce mois-ci car côté sport je fais environ 3/4h de sport par semaine et je suis très contente et fière de moi car que malgré une alimentation pas top j'allais quand même à la salle.


Je ne perds pas mon objectif final de vue 63/65kg avec une masse grasse de 25%. Mais pour le mois de mai mon objectif principal sera de contrôler mes pulsions alimentaires. J'ai constaté que depuis janvier je suis régulièrement côté sport et je me dit que heureusement que j'en fais car sinon aujourd'hui je pense que je ferais bien 4/5kg en plus.

Sinon je sais bien que parmi vous aime connaître les objectifs du mois prochain côté poids { tous comme moi je plaide coupable lol} et bien j'en ai pas mais par contre j'espère que pour le bilan du mois de juin je ferai 70kg avec une masse grasse de 30%.



Je vous souhaite de passer un bon mois de mai avec quelques kilos et centimètres en moins pour vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire