vendredi 1 juillet 2016

Les bla bla d'une regimeuse [Épisode 1] "Je me trouve toujours des excuses"

coucou les copines me revoila ici. 
J'ai écris cette article a la façon d'un journal de bord.

Je me mens a moi même !!! Et pourquoi ?




  • 06/06/2016 

Depuis le début du moi de juin je me dis que je me mens.  Je dis toujours, je peut pas allé à la salle pour x raison mais une petit voix me dit il y a pas que la salle de sport pour faire de l'exercice. 
Mon problème, c'est que je me couche tard et je suis une grande dormeuse donc me levé tot c'est très difficile pour moi (mon excuse numéro 1). Alors, que si je me levai 1h plutôt je pourrai faire 30min d'exo chaque matin ou bien alors un jour sur 2.
Quand je me regarde devant mon miroir je me trouve plein de défaut (normal je fais rien a par de fait attention a mon alimentation). Je m’aperçois de plus en plus que sans le sport je n'aurais pas le corps tonique que je réve. (ce qui est logique en même temps...)

  • 16/06

Il est 23h19 est je me sans mal car dimanche dernier je me suis lancée le défi de fait 3 séances de cardio dans la semaine et j'ai pu fait qu'une pour l'instant (nous sommes jeudi). Je m'en veux car je me trouve toujours des excuses. J'aime faire du sport j'ai toujours adorai sa depuis le primaire. Pourant ses trois séance je les avais plannifier dans mon aganda... 
Je crois que les réseau socio me font perdre la tête car voir toute ses Fit Girl avec leur conseils sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire me rend folle. Je sais plus qui croire et faire quoi qu'est-ce qui est mieu? Je suis complètement perdu. Il y a aussi les femmes "madame tous le monde " qui arrive à de jolie résultats et qui me fait envie. Je suis parfois à la limite de la jalousie. 
Toi qui me lit, je tien a te dire que je me livre entierement je ne veux pas être juger. 
Bref, je vais me coucher avec des regrets...


  • 17/06/2016 23h02

Une journée  qui avais si bien commencé et une fin de journée  avec 1h de cardio bien instance cela ma fait du bien. Mais je suis allée chez ma mère après mon sport our allez chercher mon fils mais la trop de tentation. Impossible de me raisonner  donc je succombais... Depuis ce matin, j'ai repris my fitness mal mon objectifs et de 1530 calorie par jour. Avec ce que j'ai manger et mon sport il me reste 274 calorie. Je suis un peut déçu  de ne pas avoir résisté  "mais c'est le jeu ma pauvre Stella".


  • 20/06/2016 00h13

J'ai un petit coup de stresse. On est dimanche ou plutôt lundi très tôt ou tard enfin bref. J'essai  de mettre les deux séances de sport dans mon agenda et la je suis frustrée  car je peut en cassé  qu'une. Sa me saloule car mon objectif pour le moment et de pouvoir faire deux séance de cardio. Je ne sais pas comment je vais faire, sa me stresse...
sinon cette semaine -400gr je suis très  contente.


  • 23/06/2016 00h14


Mes problèmes  personnel prend le dessu. Sa me saoule cela me fraine  dans ma nouvelle hygiène alimentaire. J'en ai marre de n'être pas organisée  dans mes repas. Cette semaine je pourrai  pas aller a la salle et je me sens très frustré.  Il faudrai  vraiment que je me couche plus tot pour que je me lève plus tot pour faire juste une demi heure de renforcement musculaire. Demain c'est mon jour de repos, c'est la journée "mère et fils" lol je profite de mon dans bébé de 3ans.

  • 25/06/2016 20h07


Un ralebol de tous, je n'y arrive pas a m'organiser !
Pour certaine c'est  facile, tous est planifiée pour la semaine. Et bien moi, je vie le jour au jour..  Cette semaine, j'ai  pas pu faire les deux séance de cardio sa me fou les nerfs. J'en ai tellement marre que j'ai mis mon Insta en pause.  La je sais pas si je dois le dire a mes abonnés ou j'attend  de plublier cette article... Je sais pas je vais voir...
23h15
Je parcourt les comptes  que je suis sur instagram et comment dire... Voir l'évolution  de mes copines me rend un peut jalouse. A ce moment precit, j'ai envie de suprime mon compte ou de le suspendre. Pour moi instagram ou du moin dans les "instaregimeuse" ce que je rechercher  c'est le partage l'entraide entre fille pour s'aider  a atteindre nos objectifs.  Aujourd'hui je ne pense plus être un exemple car un jour je suis au taquet et un autre je me plain ou je me trouve des excuses. Côté sport je suis perdu on dit qu'il faut faire ce-ci un coup il faut faire le contraire. Oui je sais qui faut faire sa propre expériences mais quand on vois qu'avec certaine routine sportif on peut avoir de jolie resultats cela me donne envie de tous  les tester mais au bout de 2/3semaine je me lasse donc j'abandonne. Bref, pour l'instant je suis en pause. Pour linstant je doit rester concentré sur une seul chose c'est pratique une activité physique deux fois par semaine.  Je veux juste un corps tonique et ferme. Je ne veux pas devenir une Fit Girl donc pas besoin de me mettre la pression. Et bien ce soir j'en avait des chose à dire lol...


Belle après la grossesse alias Stella






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire