samedi 16 août 2014

le wrap minceur It works sa fonctionne !!!

Depuis un an j'avais envie de testé ce wrap minceur de chez It Works mais j'étais septique.
Puis j'ai une amis qui avait testé et qui le vend et ma dis que sa fonctionne vraiment et qu'elle avait perdu plusieurs centimètres et sa peau était plus ferme.

Pour ma part je souhaite d'abord avoir une peau plus raffermit. Comme tu le sais si tu me suis sur instagram, je fais différents exercice pour tonifier et raffermir mon ventre car avec le surplus de peau dû à la pris de poids pendant ma grossesse le bas de mon ventre et encore un peut flasque plus de 17 mois après mon accouchement.

Voici les résultats avant et après:

Résultats 72h après la pose du wrap

Pour bien prendre mes mensuration j'ai fais des traits avec un crayon waterproof sur mon ventre et sur le cote pour bien placer mon maître ruban. Prentre ses mesure a 5cm en haut du nombril et a 5cm en dessous du nombril, moi jai fait un quatrième traits car je prend souvent mes mensuration au niveau de ses plie (pas jolie).
Après avoir pris les mesure, j'ai enlevé les traits et fait pénétré le reste du produit par des mouvement circulaire:
Ses  resultas pris 72h après la pose du wrap.

1er     trait: -2cm
2eme trait: -3cm
3eme trait: -5 cm
4eme trait: - 2, 5cm

Je pense que sa peut être une aide en plus de mes exos.

Comment ce procurer les wraps?

Je suis devenu a mon tour distributrice donc vous pouvez commender sur ma page facebook qui et specialement dédier au wrap minceur it works.
Le lien de mon facebook ici

1 commentaire:

  1. C'est impressionnant le résultat que tu as eu ! Ca donne envie de tester. Un jour peut être que je franchirais le pas

    RépondreSupprimer