dimanche 10 août 2014

Jonctum Vergetures (mon avis)

Coucou les filles, je reviens dans un nouvelle article où je vais vous parlez d'un produit que j'adore. Pour tous te dire ce n'est pas la première fois que je l'utilise c'est la deuxieme fois. La première fois je l'avait utilisé 2 mois après mon accouchement et en 1 mois javai eu de super résultats,  malheureusement je n'ai pas fait de photo avant et après .

Un peut plus d'un an après, j'ai recommander ce produit mais en deux exemplaires car mes vergetures son devenu blanche donc elles son incrusté a vie grrr mais bon.
J'ai commendé le produits sur le site en ligne Paradrugs et j'ai pris le lot de deux tubes a environ 20 €.
Comme mes vergetures sont "vieille" il est préférable de faire une cure de 3mois. Le premier mois, j'était très assidu je l'appliquer matin et soir, le deuxième mois juste le soir ( pour tous te dire j'oubliais, je n'étais pas régulièrement le matin).

Au bout de 1mois j'ai trouvé que ma peau était bien plus hydraté car le produit contient de la karité.
Aujourd'hui cela fait deux mois que je l'utilise et j'ai constaté en photo (ci-dessous) une différence. Je suis contente sur cette partie de mon corps. Par contre mes vergetures en bas du ventre en dessous du nombril rien na changer elles sont trop profonde mais je suis plus tôt satisfaite de ce produit.

Dommage que j'ai pas connue ce produit pendant ma grossesse. 
Je le recommande au 
-femme enceinte
-au jeune maman
-au femme qui on des vergetures pas profonde
- les jeunes filles qui on quelques vergetures du à l'adolecsence.

Belle après la grossesse
Alias Stella

2 commentaires:

  1. bonjour stella,
    je voulais te dire MERCI car je vient de commande sur le site le même produit tu ma fait découvrir ce site qui est super moi qui achète souvent en pharmacie.
    Je commence tt juste a te suivi car je vient de découvrir ton blog.
    Je suis une future maman et tt tes conseil sont bon a prend a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ton messag me fait tres plaisir je souhaite du courage pour la fin de ta grossesse

      Supprimer