samedi 21 février 2015

Ma silhouette et moi : Février 2015

Remise en question en ce moi de février. J'ai mis de coté mon poids! Pourquoi?



Tout simplement parce que je cherche à dessiner et à sculpter mon corps. Mais aussi j'ai constaté que cela fait depuis deux mois que j'ai un implant comme contraceptif et celui-ci stop ma perte de poids. Cela me plait pas trop mais bon...

Mon chéri et plusieurs personnes de mon entourage me dise que je suis bien comme je suis que je suis redevenu "la Stella d'avant". Moi je ne trouve pas malgré que à quelque kilos près. Après une grossesse le corps change enfin pour ma par à cause de la grande prise de poids. Je ne pense pas que les femmes qui prennent 10/13kg leur corps change. Moi j'ai un peut dexédant de peau au niveau de la culotte de cheval, au bas du ventre et sur les poignées d'amour.

Bref il faut que je retonifie tous sa. Ce mois-ci j'ai fait 1h de cardio 3fois par semaine. Cela va m'aider à m'affiner, enfin je l'espère je mise tous la dessus.

Côté alimentation ce mois de février était difficile au moment du dîner. Faire deux plats différents m'embête mais le pire c'est qu'il y a une chose où j'ai vraiment du mal à être raisonnable c'est le pain. J'adore le pain!!! Tous les pain, au céréales, au maïs...hummm


Bref parlons chiffre

Taille : 72cm (0cm)
Bassin : 90cm (-1cm)
Fesses : 105cm (-0,5cm)
Cuisses : 97cm (-1cm)
Pourcentage de graisse 32,9% (+0,5%)
Poids :72kg (+2,1kg)

Bilan : je suis plus déçu d'avoir pris 0,5% de masse grasse que d'avoir pris 2,1kg. Mais je suis contente d'avoir perdu des centimètres!



2 commentaires:

  1. Bonsoir Stella, je comprend ta frustration. Je te trouve très bien, mais l'essentiel c'est ce que tu ressens. Le cardio aide bien à s'affiner, mais un peu de musculation n'est pas mal aussi. Après c'est vrai que tu prendras plus de masse musculaire, mais tu seras plus fine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss désolé je n'avais pas vu ton commentaire. Je me pose la question en ce moment si je ne devrais pas reprendre un peut de musculation. Je vais y réfléchir pour réorganiser mes séances. Merci pour le soutien et le conseil.

      Supprimer