dimanche 11 octobre 2015

Le vêtement motivation d'une régimeuse

Coucou  les copines  !!!

On a toutes envie de rentrer  dans la taille de jeans de nos rêve.
Pour  ma par sa serai de rentrer dans un de mes anciens short d'adolescente (16/17ans), le voici ci-dessous.



Alors  voilà  mon shorts  chouchou quand j'allais en boîte. A cette période, je fesai 63kg, c'est  le poids que je souhaite "re"avoir. Je me sentais au top dedans j'avais de jolie jambes fine et fesses tonic... lol
Bref voilà mon objectif  reporter ce short qui est en taille 40. Actuellement, je fais  du 42 et je fais 70g soit 7kg de plus. Certe je le ferme mais je suis  boudinet sa fait vraiment moche!!!

Sinon revenons a nos moutons lol. On parle souvent de notre objectifs en terme de poids mais peux en taille de vêtement qu'on souhaite avoir.

Un vêtement peut  être beaucoup plus motivant qu'un chiffre sur une ballance exemple je pense aux future marié pouvoir rentrer dans la robe qu'elle désir tant porter.

Une shilouette on peux  la sculpter avec le sport et le transformer avec des vêtement qui vont a notre morphologie. Mais la balance "elle" nous dit juste notre poids mais "elle" ne connait pas notre physique.
Psychologiquement le fait  de savoir notre poids peu nous aider a ce sentir mieux dans sa tête  et c'est  vrai.
Mais sérieux les filles  entre vous et moi rentrer dans Le Jeans dans la taille  qu'on rêve c'est encore  mieux  non ?

En tous cas pour moi, sa me motive pour pouvoir remettre une taille 40 commie quand j'était au lycee.
On se retrouve dans quelque mois pour vous montrer que j'ai réussi  mon objectif. Car oui je sai que je vais y arriver!!!


Alors les copines quel est la taille  de jeans que vous souhaitez  faire ??? Et pourquoi?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire