dimanche 25 octobre 2015

Une semaine débordé !!!

J'ai eu une semaine très chargée qui ma beaucoup stressé du coup "j'ai  fait  de la merde"

Voilà la semaine est enfin terminé et je suis   quoi". Du coup je reprend mon application (le secret du poids) dès lundi pour contrôler mon apport calorique journalier a 1500calorie. 
- Mes deux séances de 1h15 mon beaucoup manquer car pour moi la salle de sport c'est la ou je me défoule ou je lâche toutes les ondes négatives qui peut avoir  dans ma tête.
Le fait que je j'ai pas eu le temps d'allez au sport ou du moins d'avoir mal geré mon planning ma beaucoup  frustré. Du coup étant une "mangeuse les emotionnels" ... et bien  j'ai  manger...

Je me suis  toujours  pas pesé  et je ne resent toujours  pas le besoin  côtés  mensurations vu ce que j'ai manger d'ailleurs  Je suis toujours  ballonet et constiper en prime  cool lol (c'était  l'instant  glamour).


Et vous votre semaine ?!



1 commentaire: