vendredi 1 janvier 2016

Mes résolutions de régimeuse 2016

Bonne  année les copines, tous mes meilleur voeux, amour, argent et quelques kilos en moins pour cette nouvelle année lol mais surtout  la santé!!!!

Cette année, je vais vous parlez de mes résolutions  de "régimeuse" ou plutôt objectif. L'année dernier j'ai dit ( lien ici ) que je souhaitais faire 63kg et êtres  stable. Mon poids est stable depuis plusieurs mois mais dans les 69/70kg. Je pense que c'est mon poids de forme.

Donc pour cette année, je n'est pas un objectif poids mais physique, c'est à dire:
- pertes de centimètres partout  sauf au niveau des fesses bien sûr (hihi) 😆
- faire 3fois par semaine du sport : travailler l'ensemble  du corps.

Voilà tous simplement et vous les filles  quels sont vos résolutions  de régimeuse?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire