lundi 4 janvier 2016

Mon année 2015 de régimeuse

Voila bientôt 3ans que je fait un rééquilibrage alimentaire. Cette année je pensais atteindre mon objectif poids 63kg mais cela n'est pas arrière je n'ai même pas vu le 68kg de l'année. Avant la grossesse de mon fils je fesait 68/70kg sans faire de régime. Oui je dit bien régime car avant j'en fesais... bref...

Aujourd'hui je fait 69/70kg, je pense fortement que c'est mon poids de forme donc pourquoi persister. À présent je souhaite muscler, tonifier mais surtout avoir un corps qui me plait à mes yeux avec des formes.
La taille 36 me fait pas rêver. Par contre me sentirez bien dans du 40 cela me fait rêver.

Voici ma courbe de poids de 2015:





1 commentaire:

  1. Bonjour utilisez-vous une application pour votre courbe ? Si oui, quel est le nom ?

    RépondreSupprimer