mardi 3 janvier 2017

Les blabla d'une régimeuse et bilan 2016 [ Episode 5]

  • Samedi 12 novembre

La pesé du jour -600gr !!! Youpi j'espère enfin que sa va encore descendre. Voilà plus de deux mois que je modifie mon l'alimentation petit a petit. Je remplace des aliments par d'autre qui sont moins calorique. J'essais de faire du sport 2fois par semaine je ne peut pas faire plus mais c'est déjà sa. Comme on dit il faut etre régulière. J'ai un objectif pour la fin d'année être à 70.9kg. Ce qui veux dire perdre 3,7kg en 7 semaines.
  • Dimanche 20 novembre

La pesé c'était hier -1kg c'était la dance de la joie.
Cette semaine, j'ai tester une nouvelle façon de manger au petit déjeuner. J'ai manger salé le matin : 2/3 oeufs entier brouillé avec 2/3 tranches de pain de mie nature ou aux céréale avec du thé et un verre de jus d'orange. On dis de bien manger le matin et que manger salé est bien pour la santé. J'ai toujours pris mon petit déjeuner a la française chocolat chaud avec du pain beurre ou avec des viennoiseries ou céréal... enfin un petit déjeuner bien sucré.
Voila longtemps que je n'arrive plus a perdre du poids mon corps est en stagnation depuis plusieurs moi. Pour relancer la machine j'ai testé cette méthode et cela a bien foonctionner du coup je continu su cette lancer.

  • 1er janvier 2017

J'allais écris mes résolution de l'année et je m'apercoit que j'ai  pas fini de vous raconter mes galère de régimeuse lol.
le mois de décembre à était  très  intense  j'ai travailler  42h par semaine. J'était très peut présenté sur instagram mon réseaux social préféré. Pour faire bref malgré que j'ai pas fait une seul séance de sport mais j'ai beaucoup marché et je me suis beaucoup dépensé  au travail.
avant les fête j'était  a 74,4kg. Aujourd'hui  Je ne sais pas on vera sa samedi.

Sinon l'année  2016 j'ai beaucoup a pris sur mon comportement alimentaire.
coté poids c'est pas la folie.


Bon on remet les compteur a Zéro!!!



Cette article a était écris comme un journal de bord.

Stella alias Belle après la grossesse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire