samedi 18 mai 2013

Mon avis sur LIERAC phytolastil soluté (sérum correcteur de vergetures)

après/ avant

Deuxième teste pour réduire au maximum mes vergetures dû a ma grossesse.

Alors ce produit je l'ai apprécier dès la premier utilisation, c'est un sérum donc une texture huileuse et épaisse en même temps, je n'ai pas trouver d'odeur particulière. J'aimai beaucoup me l'appliquer car je pouvais bien faire pénétré le produit par des mouvements circulaire.

Personnellement, j'ai eu l'impression que se sérum pénétré bien en profondeur, bien sous la peau, il ne me laissait pas de filme gras. Le produit est sous forme de flacon pompe. Je mettais une pompe édemi que je fessai chauffer entre mes mains et je mettais une main sur chacune de mes hanches et je massai. J'ai vu des résultats très rapidement du moins c'est la sensation que j'ai eu pendant la période que je l'ai utiliser. Après avoir fini je produit j'ai pris une photo voila le résultat que mes vergeture ce son un peut atténuer. je sais bien que je ne pourrai as les faire disparaître mais si je peux les faire changer d’aspect cela me convient !

Je me l'appliquai matin et soir, le produit ma duré 4 semaines et pour moi c'est un bon point!

Je vous donne le site où je l'ai acheter :
http://www.paradrugs.com/nos-marques/lierac/phytolastil-solute-1.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire