lundi 13 mai 2013

FAN DE LA BAGUETTE !!! favorisez les pains spéciaux


Vous êtes fan de pain comme moi ?
Je vais vous donnez mon astuce !


Dans les anciens régimes, que j'ai pu faire avant d'être enceinte, la plupart disait qu'il fallait pas manger de pain. Pour moi c'est impossible, j'adore la baguette de pain !!!


Du coup,  je me dirige plus vers les pains spéciaux comme:  le pain complet ou au son ou au céréale ou au maïs... Mais surtout acheter vos pain trancher!!! Le fait d'acheter votre pain trancher, c'est que les tranche son couper de par égale comme sa vous savez ce que vous manger exactement.


Ces pains là son plus lourd, c'est a dire on les mâche plus longtemps et cal plus notre estomac que le pain dit "blanc" exemple: la baguette traditionnel a la mie blanche et elle est plus légère.


En ce moment j'aime beaucoup le pain au maïs tranché. Quand les j’achète je garde quatre tranches dans une boiter hermétique et le reste je les  congèle dans des sacs de congélation part quatre. Comme sa le matin je sort un sachet. 

Pourquoi quatre tranches ? 
deux le midi et deux le soirs, par fois je m'en ai pas envie donc je mange pas

Il faut manger ce que l'on a envie  en petit quantité!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire