lundi 29 avril 2013

Mon avis sur la SOMATOLINE traitement intensif nuits (10 nuits)

Curieuse que je suis j'ai voulu tester la nouvelle somatoline

alors tous d’abord ce produit "amincissant" doit être appliquer le soir. sa texture mis gel, mi crème. il faut pas en mettre beaucoup car sinon c'est dure de la faire pénétré .
la crème est couleur verte l'odeur et agréable  pour moi elle ne me dérange pas.. Je la mes sur les fesse et les cuisse. je ne la me pas sur le ventre et les hanches car j'utilise un sérum pour mes "jolie vergeture"

 Résultat  de ma première semaine d'utilisation :
Tour de fesse = - 1 cm
Tour de cuisse = -1 cm
Je n'est pas fait spécialement attention a ce que je manger.

 Résultat  de ma deuxième semaines d'utilisation :
Tour de fesse = - 3 cm
Tour de cuisse =  -1 cm
Depuis le 21 avril 2013, je fait un rééquilibrage alimentaire. 
Il est souvent écris dans les produits amincissant: d'avoir une bonne alimentation pour avoir de bon résultat, cela est vrai.

J'ai constater après deux semaine d'utilisation que l'aspais peau d'orange a diminuer ma peau est un peut plus ferme et douce.

Je suis contente de ses résultats, je vous donnerez des nouvelles quand sa fera un mois que j'utilise la somatoline.

Je sais que ce produit est cher en pharmacie ou parapharmacie (du mois dans la miènne elle coûte 45 euro. Moi je l'ai acheter sur un site pour 33,90 euro. 

VOICI LE LIEN :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire