samedi 27 avril 2013

Mon avis sur ELANCYL correcteur de vergetures installées


Malgré que pendant ma grossesse je me suis tartiné de produits pour les vergetures et bin cela a quand même éclaté 
:(

Pour diminuer aux maximum mes vergetures, je me suis lancé a acheté cette crème. Bien sur je ne suis pas dupe, les vergetures sont là et elles resteront là mais je veux juste, quel soit moi visible.

Ce produit promet de réduire les vergetures installées, comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a  pas eu de changement.

Je n'ai pas du tout aimer ce produit tous d’abord, je n'ai pas eu de résultat et le tube ma dure que deux semaine et 3 jours. 
Dans la notice il est écrit pour avoir de bon résultat il faut utilisé ce produit pendant deux mois. Pour ma par j'ai acheté ce produit 16,90€, je trouve sa cher si il faut acheter ce produit deux fois pas mois.

Je ne recommande pas ce produit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire