mercredi 24 avril 2013

Ma présentation


Je viens de créer se blog, pour les jeunes mamans comme moi qui s'est laisser aller pendant leur grossesse.

Je m'explique pendant ma grossesse j'ai pris 28 kg, je n'ai pas pris soin de moi, que sa soir côté alimentation, vestimentaire et de ma peau je fessai le stricte minimum. C'est a dire je mangeai n'importe quoi a n'importe quel heur, je m'habiller parce ce qu'il le faillait. Et pour le soin de ma peau j'ai simplement mis de la crème pour les vergetures mais malheureusement pour moi j'en ai quand même eu.


Pour moi ce blog est une sorte de thérapie, je veux perdre le poids que j'ai pris et les 5 kg que j'avais en trop avant de tombé enceinte. Après mon accouchement j'ai perdu quand même 12 kg sur 28 kg donc il me reste a perdre 16 kg et les quelques petit kilos super flux que j'avais.
Pour cela comment je vais procédé, alors avant d'être enceinte j'ai fait plusieurs régime mais en en général c'était pour perdre 5/8 kg. C'était des régimes que j'ai toujours repris 2 à 3 ( cela est plutôt correcte on va dire) j'arrivai quand même a stabilisé mon poids.
Là je veux avoir une bonne alimentation pour montrai l'exemple a mon fils. donc j'ai choisi comme "régime" le rééquilibrage alimentaire.


Qu'est-ce qu'un rééquilibrage alimentaire?
Cest manger de tous en une quantité raisonnable car bien souvent dans les régimes, il faut pas manger ceci il faut pas manger cela, moi sa me fruste et je craque.

Dans mon blog je vais vous parlez de mes repas, mes astuces mais aussi de reprendre de bonne résolution. Comme bien se coiffer, s'habiller, se maquiller, prendre soin de sa peau en gros prendre soins de soie. Si vous êtes comme moi c'est avec un grand plaisir qu'on se suive et qu'on parle de notre nouvelle alimentation pour retrouver notre silhouette.

De voir mon corps comme sa cela me "déprime" j'ai plus confiance en moi, je me trouve moche alors qu'avant je me trouver parfois jolie. Ce moment pour moi le mot "jolie" c'est un grand mot!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire