dimanche 2 juin 2013

5,6 et 7éme semaine de rééquilibrage alimentaire


Cinquième semaine :

Alors cette semaine-ci, c'est bien passé mis a par que le weekend, j'était invité à un enterrement de vie de jeune fille dans l'Ardèche. Du coup, j'ai pas fait attention a ce que je mangeai, je me suis fait grave plaisir. C'est le cas de le dire et en plus j'ai bu de l'alcool. 

D'habitude, je me pèse le dimanche mais je n'ai pas pu car je n'était pas chez moi. Je suis rentré le lundi donc le mardi matin, je me pèse et bim +1,3kg. Ce que j'avais perdu sur la semaine précédemment je les reprend, normal je dirai lol. Je n'ai pas pris mes mensurations car j'en avais pas envie.


Sixième semaine :

Je vais être franche, j'ai eu du mal a m'y remettre dans mon rééquilibrage alimentaire.
Jeudi, je me suis rebousté et j'ai décidé de faire une période booster de 3jours. 

Je m'explique j'ai fait un mini régime DUKAN A MA SAUCE pendant 3 jours, j'ai mangé que des protéines. Par contre moi le matin, je ne peux pas manger du salé donc je n'ai pas changé mes habitudes.

Journée type:


  • Matin:

1 tasse de lait avec une cuillère à café de cacao
3/4 biscottes
1 café ( avec un sucre)

  • Déjeuner:

1 cuisse de poulet
1 steak haché
1 yaourt

  • Goûter:

3 petite pommes

  • Dîner: 
2 gros poisson pané
1 portion de fromage (caprice des dieux)

Toute au long de la journée je bois en moyenne 1 litre d'eau

Mensuration de cette semaine:

Poitrine: 100 cm /0 cm
Hanche: 82 cm /-1 cm
Taille: 89 cm /-3 cm
Basin: 101 cm /-2 cm
Fesse: 113,5 cm /-1 cm
Cuisse: 105 cm /-3 cm

Mon poids actuel: 81 kg / -2 kg (en trois jours)

Bilan de ses trois jours booster : je suis contente de ses 2 kilo perdu et des ses centimètre qui se son envoler.

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, j'ai fait le régime Thonon qui ne ma pas correspondu.
Puis j'ai commencer Weight Wathers qui est pour moi un régime qui me correspond totalement.


7éme semaines

Mes mensurations de cette semaine:
Poitrine: 99,5 cm / -0,5cm
Hanches: 81,5 cm / -0,5 cm
Taille: 92 cm / -7 cm
Bassin: 101cm / 0 cm
Fesses: 112 cm / -1,5 cm
Cuisses: 105 cm / 0 cm

Poids actuel: 79,8 kg / -1,2 kg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire