dimanche 30 juin 2013

J'ai repris mon rééquilibrage alimentaire !

Après 2 semaines sans faire attention a ce que je mangeai, j'ai pris +3 kg. Envoyant ses kilo en plus sur ma balance je me suis fait "VIOLANCE".

Objectif de cette semaine: 

Faire tous sport tous les jours. J'ai choisie de faire 20 min de vélo tous les jours.

Ma semaine :

J'ai mangé ce que j’avais envie, je me suis fait des petit plaisir. Par exemple je me suis faite deux crêpes épaisse avec une cuillère a soupe de confiture de fraise humm (prochainement la recette). 
Je n'ai pas eu de sensation de faim, mis a par en soiré car je me couche tard. Mais je me fessais une infusion et hop la sensation de faim disparaît.

Pour le sport, je n'ai pas fait mes objectifs j'ai fait du vélo du lundi au mercredi. Les autres jours j'en ai pas fait. 
Oui, honte a moi lol,  je n'ai pas eu le temps mais pour la semaine prochaine, je vais essayé d'être plus rigoureuse.

Mes mensuration de lundi

Poitrine..... 100 cm
Hanche.....   81 cm
Taille.........   90 cm
Bassin....... 112.5 cm
Fesses....... 113,5 cm
Cuisses...... 110,5 cm

Poids: 82,8kg


Mensuration de samedi

Poitrine..... 98 cm (-2 cm)
Hanche.....  81 cm (0 cm)
Taille.........  90 cm (0 cm)
Bassin....... 103,5 cm (-9 cm)
Fesses.......  113,5 cm (0 cm)
Cuisses...... 106,5 cm (-4 cm)

Poids : 79,5 kg (-3,3 kg)

Je suis très contente de voir enfin sur ma balance le chiffre "7". 

Fini les 80 kg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire