samedi 8 juin 2013

Mon avis sur le régime THONON


Je vous expliquer en quelques ligne le régime thonon
Pour faire bref c'est un régime STICTE qui dure 14 jours. C'est une régime hypocalorique qui peut faire perdre jusqu'à 10 kg sur cette courte période.

Alors comment ma semaine c'est passé?
Le premier jour, je l'ai trouvé plutôt dure et les jours suivant aussi. J'ai commencer ce régime le lundi, le jeudi je me suis pesé, l'envie de savoir ma perte de poids m'a emporté.
J'ai eu une grande déception -600 gr en 3 jours, je m'attendais a plus. Dans la journée de vendredi je me sentais mal, du coup j'ai arrêté ce régime et j'ai mangé du pain et du beurre. Je sentais que mon corps était en manque de nutriments. En mangeant un peut, mon dynamisme et revenu, ouf je dirai lol.
Oui, effectivement pendant ses quelques jours, je me sentais faible énervé, tendu...etc. Il faut savoir que se régime PRIVE notre corps de beaucoup d'aliments dont on a besoin (féculant, acide gras...).

Bref , j'ai lu différent témoignage à qui ce régime marche. Il ne parle pas d'une perte de 10 kg mais de 5 kg en général. Pour ceux à qui cela intéresse je vous donne les lien suivant ci-dessous.

Je vous met le lien de la page fan de Facebook et de leur site où vous pouvez voir ce qu'il faut manger pendant ses 14 jours.

Du coup depuis samedi, j'ai commencé le régime Weight Watchers .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire