samedi 1 juin 2013

Les aromates et les épices sont mes alliés en cuisine pour ma perte de poids!!!

Mon étagère a épices et aromates
Il est très important de bien assaisonné vos plats car après avoir cuisiner souvent avec des produits gras comme l'huile ( n'importe quel soit) et le beurre en grosse quantité.
Quand, j'ai commence mon rééquilibrage alimentaire j'ai pris l'habitude de mesuré mon apport en graisse, moi j'utilise une cuillère a café.
Il est important d'avoir un apport en graisse dans notre alimentation c'est pour sa qu'il ne faut pas les supprimer !!!

Parlons des aromates
Moi qui n'est pas une grande cuisinière, donc je recherche la simplicité et la rapidité. Je mise tout sur assaisonnement, tous dépend du plat que je faire, par exemple: si je fait du poulet je vais prend l'aromate de chez ducros spécial poulet.
je suis devenu un grand fan de ce genre d'aromate chez Ducros, il faut dire qu'il y a de tous!!!!

Quand on assaisonne bien sa viande, poisson, omelette et poulet sa donne du coup et c'est plus sein que de mettre de grossesse portion de beurre ou d'huile.

C'est ma façon de cuisiner !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire