samedi 13 juillet 2013

12ème semaines de perte de poids


12éme semaines


Cela fait deux semaine, que je me suis pas pesé, ni prendre mes mensuration pour des raisons personnel bref.

Comment c'est passé ma semaine :
Il y a eu des au et des bas. Je m'explique car j'ai décidé d’arrêté de fumer du coup j'ai eu beaucoup des sensation de faim. Niveau sport j'ai fait du vélo d'appartement et de la Zumba.

Parlons des mensuration et du poids:
Poitrine........................ : 99 cm (+1cm)
Taille............................. :  80,5 cm (-1cm)
Bassin........................... : 101 cm (-2,5cm)
Culotte de cheval.......... : 111 cm (-2,5cm)
Cuisses.......................... : 108,5 cm (+2cm)

Poids : 80.5 kg (+1 kg)
Je suis indisposé actuellement donc la prise de poids ce vois


13éme semaine

Je suis assez fier de moi, j'ai enfin repris le sport plus sérieusement. 
Depuis 5 jours,  je fait du vélo minimum 20min maximum 40min 
Coté nouriture, je n'ai pas fait d'écarts.

Mes mensuration et du poids:


Poids : 79.1 

Poitrine : ....................:100cm (+1cm)
Taille : ...... ................. :79cm (-4,5cm)
Bassin : ...................... :100cm (-1cm)
Culotte de cheval : ...... :111cm (0)
Cuisses : .......................:105cm (-3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire