jeudi 25 juillet 2013

Mon avis sur le Body tonic "lait hydratant raffermissant" de chez GARNIER body


Si vous voulez hydrater votre peau tout en la raffermissant, je vous conseil ce produit.


Pourquoi j'ai pris ce produit "raffermissant" et pas un n'autre, j'étais dans mon super marché et je voulais un produit qui m'aide a perdre des centimètre, tous en raffermissant ma peau car après une grossesse bonjours les dégât lol! Puis je suis tombé sur ce lait j'en avais déjà entendu parle, et les personne était très satisfaite du coup je me suis laisser tanter.
Déjà au bout de 4 jours j'ai vu des résultat, il est écrit : "fermeté constatée des 7 jours" et "hydratation 24". Pour l'hydratation a oui sa en deux jour j'ai vu que ma peau qui est bien hydraté. Il et vrai qu'on est en plein mois de juillet donc difficile de juger. Mais moi, qui connait bien ma peau il fait parfaitement son job d'hydratation. 

Où j'applique ce lait "raffermissant" ?

J'en met sur bras (uniquement sur les biceps), ventre, hanches, fesses et cuisses matin et soir.

  • Je vous donnerez mon l'évolution avec ce produit après un mois d'utilisation. 
  • Je pense le retester en hiver pour avoir une avis plus global.


Cela fait 11 jours que je l'utilise et j'en suis dingue!


2 commentaires:

  1. Merci pour ton conseil.
    J'aimerai bien savoir si ce lait peut aussi participer à l'élimination des imperfections parfois présentent sur les parties de notre peau après grossesse? (cellulite, etc.)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. génial ton blog, alors cet avis ?

    RépondreSupprimer