lundi 22 juillet 2013

Mon poids = 5mois après mon acouchement




Comment j'ai pris 28kg pendant ma grossesse?



Pour faire bref, début de grossesse difficile, je avait que envie de dormir et manger ce que j'ai fait . Puis a mes 5mois de grossesse mon gynécoloque me dit clairement que j'ai pris trop de poids. 
Je le savait mais bon ... 
Pour des raisons de santé, j'allais régulièrement chez la sage femme pour la séance de monitoring deux fois par semaine. Pendant la première séance, je lui parle de ma grande prise de poids. Elle me propose d'écrire tous se que je mange pendant une semaine, ce que j'ai fait. Sept jours plus tard, je lui donne ma feuille où j'ai  lister tous mes repas. Elle la regarde et souligne tous se qui est sucré. Puis la sage femme me dit : "tous ce qui est souligner c'est a bannir ou a évité". Je regarde ma feuille et je vois que j'ai une alimentation très sucré.

Du coup, elle me donne une méthode pour mangé plus sein et équilibrer. Dés ce jour là, j'ai commencé a faire plus attention a mon alimentation, il met arrivé bien sûr de faire des écarts. Malheureusement je prenais quand même du poids... 

Je ne supporté plus de monter sur ma balance. A ce moment là, je me suis dit tampi dès que mon bébé née je me met directe au régime. Mon bébé est née et j'ai commencé à manger équilibrer pour perdre doucement les kilos que j'ai pris et vois même un peut plus. Hihih!!!!

En rentrant à la clinique je fessai 98kg et en sortant 91 kg donc -7kg.
- 1mois plus tard 86 (donc -6kg) et pendant un mois plus rien. J'ai demandé a ma sage femme pourquoi je ne perdais plus elle ma dit:" c'est normal, le corps est un comme un cerveau il enregistre que vous avez perdu du poids donc il faut lui laisser du temps"
- 2mois après mon accouchement j'ai eu l'envie de créer ce blog pour me motivé a perdre du poids et voir mon évolution en perte de poids et de centimètres. Mais aussi pour faire partagé ma passion pour le maquillage et les cosmétiques.

Mes mensuration à la création du blog :


Poids : 86kg

Poitrine : ....104cm
Hanche : .....86cm
Taille : ........98,5cm
Bassin : ....105cm
Fesses : ...118cm
Cuisses : ..111,5cm

Aujourd’hui après 5mois de rééquilibrage alimentaire :


Poids : 79.1 (6.9kg)

Poitrine : ....100cm (-4cm)
Hanche : ......79cm (-7cm)
Taille : .........88,5cm (-10cm)
Bassin : ......100cm (-5cm)
Fesses : ......111cm (-7cm)
Cuisses : ....105cm (-6,5cm)


Pour savoir mon programme clik ici : 



2 commentaires: