dimanche 2 mars 2014

Le Challenge été 2014 nº1


Deuxième challenge sur instagram avec mes copine Instarégimeuse !



  • Cette foi- ci c'est un challenge qui débute  le 1er mars jusqu'au 1 juillet2014.
  • Tous les 15 jours c'est la pesé et on prend ses mensurations.



Un challenge en groupe donc il y a des objectifs en commun et personnelle.

Tous d'abord, les objectifs du groupe nous sommes 67 participante pour le mois de mars. J'espère bien qu'au fur et a mesure des mois au sera plus.


C'est bien mieux de se soutenir a plusieurs quand on a le même objectif : " pouvoir mette son jolie maillot de bain pour cette été 2014 "



Objectif du groupe:





Mes objectifs:




Pourquoi, mon objectif de ce mois-ci et de perdre seulement 2kg? 
Tous simplement? Parce qu'il me reste 1,4kg (précisément lol) de ma grossesse et de être enfin sous les " 70 "!!!

Si j'arrive a perdre 2kg j'ai choisi une jolie récompense, la voici!!!





Vous pouvez me suivre quotidiennement sur mon compte instagrame ici

La suite au prochain numéro...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire