samedi 8 mars 2014

Moi et les régimes


En 15 question,  je vais te parlez de "mon combat" contre les kilos !



  • 1: Quel est ta taille et ton poids actuelle?
Je fais 1m 68 et je pèse 71, 4kg.
  • 2: De façon générale,  as-tu toujours fait attention à ce que tu mangeais ou avez tu tendance à faire des écarts avant d'entreprendre un régime? 
Je suis une grande gourmande (surtout sucré hihi)donc souvent des écarts!!!
  • 3: Tes parents t'ont-ils appris a manger équilibré,  contrôlaient-ils tes apports alimentaire ou te laissaient-ils manger ce que tu voulais?
Mes parents me laisser manger ce que je voulais et surtout ce qu'il y avait a table. Je suis issu dune famille nombreuse nous sommes 5 frères et soeurs.  Ma mère fessait des plat familiaux donc des plat généreux !!!
  • 4: A quel âge as-tu voulu perdre du poids? 
En milieu d'année de 6ème,  car mes copine fessait 8/10 kg de moins que moi.  Je me sentez complexé,  il est vrai que déjà a 11 ans j'étais déjà former comme "une jeune femme". Cela ne se voyer pas trop que j'avais des kilos en trop mais quand elle me disais leur poids, je me sentais énorme a côté d'elles.

  • 5: Qu'est-ce qui ta poussé a perdre du poids?
Actuellement,  je veux perdre mon poids de grossesse et quelque kilos en plus pour avoir un poids où je me sens bien dans ma peau.
  • 6: Quel a été ton plus haut poids et ton plus bas poids?
Avant d'être enceinte mon plus au poids a était 72 kg et mon plus bas 58 kg
  • 7: Quel est le poids que tu réussi a maintenir sans faire de régime?
Je poids que j'ai le plus souvent fait est 68 kg
  • 8: Dans l'idéal, quel est le poids que tu voudrais faire ?
Je rêve de faire toute ma vie 63 kg
  • 9: Actuellement suis-tu un régime ?
Non, pas de régime mais un rééquilibrage alimentaire, pour moi les régime c'est trop strict. Il faut manger ceci mais pas cela et a tel heure, moi sa me frustre.  Un rééquilibrage alimentaire c'est manger de tous en quantité raisonnable et des assiette équilibré. Et je veux avoir de bonne habitude alimentaire pour les garder a vie.
  • 10: As-tu suivis d'autre régime?
Oui, les principaux sont Dukan, Gerlinea et Thonon.
Les régime Dukan et Gerlinea mon fait perdre du poids 5 kg en 1 mois et je repris en 3 moi. Je régime Thonon m'a fait perdre -400 g en 4 jours grosse erreur je le déconseille de le faire 3 mois après un accouchement.
  • 11: As-tu des astuces,  des conseils qui ton aider dans ta perte de poids? 
Moi mon premier astuce quand j'ai commencer mon rééquilibrage alimentaire c'était d'avoir un jour dans la semaine que j'appelais "le jour Plaisir" et c’était tous les dimanche j'ai fait sa pendant 6 mois.
  • 12: Les craquage,  c'est sur quel aliment?
Les aliments SUCRÉE !!!!
  • 13: Comment gères-tu tes fringale?
J'ai pas de miracle c'est deux grand verre d'eau,  un fruit ou un chewing-gum ( je sais c'est pas bien mais sur moi sa marche lol).
  • 14 : Es-tu convaincu que la taille 36 est la taille idéale ? En moyenne,  les femmes françaises font une taille 40.
Pour moi c'est pas la taille "référentiels", selon ma silhouette la taille 40/42 serai parfait.  On a toutes une morphologie différentes et chacune dois en prendre conscience.
  • 15: Niveau corps a quel star voudrais-tu ressembler?
Le corps que je trouve jolie a regarder avec des formes la où il faut en avoir sa serait BEYONCÉ !!!!

1 commentaire:

  1. Génial ton post!!!
    Aller ma belle ne lache rien tu vas ya rriver et c'est déjà super ta perte là!
    Bisous

    RépondreSupprimer