samedi 8 mars 2014

1 an Après Ma Grossesse : "Mon Rééquilibrage Alimentaire"




1an déja...

En tant que maman cela est passer a une vitesse ( voir son enfant grandir évoluer...), mais en parlent de rééquilibrage alimentaire cela a était super long, pour retrouve ou presque mon corps et mon poids d'avant la grossesse.

Alors il faut savoir que j'ai toujours était en surpoids de 6/8 kg depuis plusieurs année, tu me diras que c'est pas énorme...mais bon ses kilos mon toujours compléxé je les perds et reprend en 3/4 mois.

Bref parlons de cette année de rééquilibrage alimentaire, pour moi c'est ma nouvelle façon de m'alimenter.
Pourquoi j'ai choisi cette façon au lieu d'une régime quelconque ? tous simplement que suis arrivé a un stade de plus supporté " les régles des régimes". Bien souvent dans les régimes il y a des aliments interdit, mangé a telle heure, mangé ce-ci et pas cela... Bref j'en ai trop fait que cela me fruste. Du coup  je tenais minimum 1 semaine et maxi 1 mois.

  • Comment j'ai procédé je te renvoi a mon lien


  • Astuce: le dimanche jour plaisir
Je m'autorisé des plaisir genre crêpes, mac do,  pizza...

  • Coté sport
J'ai commencé quand mon fils a eu 4 mois, en fessant de la Zumba 30 min deux fois par semaine puis 1 mois après j'ai peut a peut arrêté la Zumba pour fait tous les jour 30 a 50 min de vélo et des squats et des abdos. En fin d'année 2013 vers le mois d’octobre, j'ai arrêté le sport je n'avais plus de motivation. Mi janvier j'ai repris peut a peut des exercices.

Voici mon évolution depuis mon accouchement


Mon objectif était de faire 70kg pour les 1an de mon fils, et je fesait 72kg j'y était presque !!! 
Mais je suis contente de mon parcour, maintenant mon pense a mon objectif final qui est de faire 63kg pour cette été 2014 et de maintenir ce poids la.

La suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire