samedi 15 mars 2014

Le Challenge été 2014 nº2

Voilà  15 jours que je participe au

 Challenge de l'été 2014.



Alors avant de te dire mes résultats côté Kilos et Centimètres perdu, je vais te raconter ses deux premières semaines

 Première semaine
  • Niveau alimentation j'ai eu un craquage sur un petit Mac Do (2 humberger et une petit frite)
  • Niveau Sport les 4 premier jours très motivé parcontre le 5eme jour démotivé trop fatigué du au travail. Je suis auxiliaire de vie, je marche beaucoup et le soir difficile de faire mes séances d'abdos,  fessiers et cuisses.  J'avais prévu de faire 5 jour par semaine de sport, j'en ai fait que 4sur5.
  • Niveau poids = jai perdu ♥ 900g ♥
Deuxième semaines
  • Niveau alimentaire j'ai eu un petit déjeuner trop calorique un matin car je me suis oublié.. donc je suis aller a la boulangerie aie aie ..(un croissant,  pain au chocolat et un oain au raisin)
  • Niveau sport tres dur la reprise j'eneai fait 3 fois sur 5
  • Niveau poids = ♥1, 1kg♥

Bilan de ses deux semaines du 
Challenge côté mensurations:




Bilan côté poids:



Comme tu peux le voir en deux semaines ♥-2kg ♥YOUPI !!!



Alors si tu as lu mon premier article, tu sais que mon objectif du mois a etait atteind. Donc je  me donne un nouvel objectif pour le 31 mars qui est de perdre 1, 5kg.

Suite au prochain episode 

1 commentaire: