samedi 17 mai 2014

Challenge : "5 jours sans me pesé"

Mon challenge de la semaine de ne pas me pesé pendant 5 jours, le 6ème jour de la pesé !!! 




Avant je vais te raconter ma semaine. 


  • Première jour, sa va car généralement je me pesé u jour sur deux.
  • Le deuxième jours, je me suis levée avec un peut de retard et j'avais faim donc pas denvie de me pesé.
  • Troisième jours,  tres compliqué car c'était mon jour de repos et tous les mercredi je me pèse pour vois en milieu de semain, si jai pris du poids ou pas. Le fait de ne pas me pesé ma rendu dingue et du coup une ENVI. Et la craquage le soir Mac do !!!

  • Quatrième jourstres compliqué, une grosse journée de travail, et une grosse envie de me pesé. Pour vois si les dégas du Mac Do.
  • Cinquième jours, la même journée d'hier, je n'est pas eu le temps de rentrer chez moi a midi donc je suis aller a la boulangerie et la craquage !!!

Pour "contrôler mon poids et mon alimentation" j'ai pris mes mensurations (le troisième jours) et j'ai comparé avec celles de 20 jours plus tôt. J'ai perdu des centimètres sauf au niveaux des cuisses mais bon..


Bilan 

Je pense que tu veux sa voir le verdict si j'ai réussi mon challenge,  et bien NON je me suis pesé le 5 ème jour et même deux fois une fois le matin et dans l'après midi. 
Je m'explique ce matin dès que je me suis levé je suis allez direct dans ma salle de bain et ma balance ma afficher -300g. Dans l'après midi chez une cliente, je vois sa balance et là sans réfléchir je me pèse avec blouse de travail, chaussures et elle a balance a aiguille et affiche -1kg.  Je me suis dit :"elle est gentille sa balance" lol

Sinon le verdicte du ème jours Je te raprappelle mon poids 67kg
  • Malgré que j'ai perdu mon challange a un jour près je suis contente d'avoir perdu -600g




2 commentaires:

  1. Moi je me pèse une fois par mois chez la diététicienne j'ai peur de monter sur la balance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais etre comme toi caf ma je me pese un jour sur deux mais je vais essayer de faire tous les 3 jours lol car sa ma beaucoup stressé

      Supprimer