mercredi 7 mai 2014

Fini "été 2014 challenge" place a "objectif été 2014"

Depuis 1er mars, j'étais l'une des participantes du change "ete 2014 challenge" mais la creatrice a décidé de le supprimer..



Du coup j'ai créer mon propre challenge qui va être "objectif été 2014".

Mon bilan du moi d'avril.
Je me suis fait souvent plaisir et j'ai quand même perdu -3kg5. Ma fierté du mois c'est d'avoir fait 3 semaine de sport 5jours sur 7, en quelques semaine j'avais déjà perdu des centimètres et sa vos tous les kilos perdu. Pour moi actuellement, je recherche plus a avoir de jolie courbes que d'avoir mon poids idéal.

Tu l'as donc compris mon challenge objectif été 2014 c'est d'avoir de jolie courbes. Pour cela je dois faire des exercices.
En ce moment j'ai mal a mon genoux droit je ne sais pas ce que j'ai fait. Cette douleur dur depuis 1semaine édemi, depuis  je n'arrive pas à me remettre au sport même faire des abdos je n'est plus la motivation.

Hier soir pour me remotivé j'ai écrit mes mensurations que je souhaite avoir, qui sont :

-Taille : ____65cm >>>> Objectif -7 cm
- Hanche : _70cm >>>> Objectif -7, 5 cm
- Bassin : __80cm  >>>> Objectif -7 cm
- Fesses : __90cm  >>>> Objectif -10 cm
- Cuisses : _80cm >>>> Objectif -14 cm

Bien sur ce sont des estimations !!!!

La suite dans 1mois ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire