mercredi 28 mai 2014

Le sport a la maison sans matériel

Voici mon programme que je fait pour sculter mon corps. Objectif été 2014 et bikini sur la plage



EXERCICE POIGNÉE D'AMOUR ET VENTRE PLAT

Exo nº 1 levé de jambes pieds joint
x15


Exos nº2 écart horisontal
x15
Et bloquer 20 seconde comme sur la photo du bas (ci-dessu)

UNE PAUSE DE 15 SECONDES



Exos nº 3 battement des jambes
x15


exos nº4 gainage lateral gauche est droite
20sec


Exos nº5 enchainer directe avec des petits 
lever de basin de haut en bas
x10

UNE PAUSE DE 15 SECONDES


Exo nº6 les obliques allongee gauche et droite
x20 


Exo nº 7 Oblique simple gauche et droite
x20


Exo nº8 la planche
30secondes

PAUSE DE 15 SECONDES

EXERCICE POUR L'INTÉRIEUR DES CUISSES


Exos nº9 ecart vertical
2series x20

EXERCICE PIUR LA CULOTTE DE CHEVAL


Exos nº10 levé de jambes gauche et droite
2 séries x15

JE FAIS CE CRICUIT 2 FOIS



3 commentaires:

  1. Merci je te suis sur instagram je suis démotivée en ce moment et je vais faire ta séance tout les soir comme toi du lundi au vendredi

    RépondreSupprimer
  2. Contente que mon article te plaît j'espère qu'il te conviendra a toi aussi depuis 3 jours jai rajoute d'autre exercices pour les cuisses je pebse a faire un jour les exos pour abdos et un jours exo pours les cuisses car vive les courbature lol

    RépondreSupprimer
  3. Super article ! et très belles photos hihi t'es au top ma belle ! (pourquoi je ne me suis pas penché sur les blog plus tôt roo !!!) des bisous

    RépondreSupprimer