samedi 24 mai 2014

Mon rééquilibrage alimentaire et mon travail !


J'écris cette article car je me suis rendu compte que mon travail n'est pas compatible avec mon rééquilibrage alimentaire.
Je m'explique, je suis auxiliaire de vie, j'ai ma grande semaine où j'ai un jour de repos avec environ plus de 40heures de travail. Puis la petite semaine de 20 heures avec un jour et le week de travail.

Je commence tous les jour a la même heure par contre au moment du déjeuner, je ne peut pas manger a la même heure ainsi que mon goûter et mon diner.
Du coup j'ai constaté que mon corps et perdu car un jour je mange a 11h30 et le lendemain a 13h30 or je déjeune tous les jour a 7h30.
Bien souvent on nous dit de manger à des heure riguliére. Chose que pour moi n'est pas possible. 

Je me sens très fatigué du coups pour recharger mes batteries,  je craque facilement. J'ai beau avoir des encas dans mon sac ( exemple fruit ou barre de céréales) arriver à la mainson je devore.
Donc jai décidé de faire du sport,  plus particulièrement du renforcent musculaire (4fois dans la semaine) que quand je fais ma semaine de 20 de taf.

Actuellement je fait 66, 9kg il y a moins d'un moi je fesai 67, 8kg ce poids je l'ai toujours eu depuis mes 14amois. Ce poids la mon corps le connais tres bien lol.
Je veux juste arrive a 63kg juste pour me sentire bien mantalement mais aussi avzc des centimètres en moins et la je me dire
"Stella, là tu es une bombas!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire